Aidez-Moi

Colombie

Aidez-Moi

La Colombie


Tourisme en Colombie est une activité économique importante pour le pays. La charge de son règlement est le ministère du Commerce, de l'Industrie et du Tourisme. Le gouvernement a également désigné dans le système territorial du pays aux districts touristiques de Cartagena et Santa Marta, l'archipel de San Andres et Providencia, et les parcs nationaux de la Colombie et les territoires autochtones. La plupart des touristes étrangers en visite en Colombie en provenance des pays voisins en Amérique latine et dans les Caraïbes, en Amérique du Nord et en Europe [[File: Clock Tower Cartagena Colombie par Edgar.png | thumb | Tour de l'Horloge à Cartagena de Indias .. Cartagena est l'un des quartiers touristiques de la Colombie et principale destination touristique pour ses attractions historiques, culturelles et récréatives. En outre, il considéré par l'UNESCO comme patrimoine mondial.

climats et de paysages divers produisent une énorme variété culturelle en Colombie, où les groupes ethniques, des danses, des langues et des événements populaires profondément ancrées réaffirment l'identité du pays. Dans cette offre les musées et le tourisme communautaire sont ajoutés, comme des visites de fermes, parcs et maisons coloniales. Ainsi, l'atmosphère réelle de nombreux endroits est perçu.

La Colombie est une nation multiethnique et diversifiée. Nous avons 84 peuples autochtones, 60 langues indigènes et ascendance africaine. En outre, nous sommes réputés pour nos cuisines traditionnelles.

La Colombie a reçu 16 déclarations de patrimoine mondial de l'UNESCO. Huit correspondent à des lieux et huit, des manifestations culturelles du patrimoine immatériel.

Il est possible de percevoir l'essence de l'idiosyncrasie colombien à bien des égards. Notre façon de voir la vie se reflète dans la musique indigène; dans les musées au sujet des carnavals et des traditions religieuses, entre autres choses.

région amazonienne [modifier]

Le site touristique le plus populaire est Leticia, une ville située sur les rives du fleuve Amazone et qui peut être accessible par voie aérienne. Célèbre pour son emplacement et son environnement naturel avec la proximité de Amacayacu parc national.

Une autre attraction est le Cocuy Pierre dans le département de Guainía.  info(wikipedia)

Voyages

Lune de miel à  Cartagena  et  L'ile  de  Glamour

Lune de miel à Cartagena et L'ile de Glamour

06 DIAS – 05 NOCHES

5 nuits à partir de*: 1494.24 CHF