Aidez-Moi

Italie

Aidez-Moi

Italie


Langue

La langue officielle est l'italien, mais dans chaque région il ya des accents et dialectes qui peuvent être très différents entre eux. En Italie, il existe de nombreux dialectes. Il ya aussi deux domaines où plus de l'italien, une deuxième langue officielle: dans la Vallée d'Aoste, où le français est bien parlé; et le Trentin-Haut-Adige, où l'allemand est également parlé. Les signes de la route, comme les noms des villes et villages, par exemple, sont rédigés dans les deux langues. D'autre part, il ya quelques petites zones dans lesquelles d'autres langues que l'italien sont utilisées, même si elles ne sont pas officielles: par exemple, dans le Frioul-Vénétie Julienne est une bande de la langue slovène, tout en Calabre (dans le domaine de Bovesia) et dans les Pouilles (dans le Salento Grèce) il ya des zones de langue grecque. En outre, en Sicile, à Piana appel (Plaine des Albanais) la plus grande communauté albanaise en Italie réside et parle l'albanais, même langue utilisée dans les documents officiels et sur les panneaux routiers.

Religion

La Constitution italienne garantit la liberté de culte. La plupart de la population est catholique. Cependant, il ya aussi de nombreuses communautés religieuses minoritaires, une partie de l'inspiration chrétienne ou catholique, comme l'Eglise apostolique, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (Mormons), l'Eglise évangélique vaudoise et le Sacré archidiocèse orthodoxe; et une partie des rites islamiques, juifs, hindous et les bouddhistes.

Le climat en Italie
En Italie, il existe des différences climatiques importantes entre nord et le sud: les caractéristiques varient en fonction de la zone dans laquelle nous nous trouvons.

 Dans le nord (la partie entre les Alpes et les Apennins toscoemilianos), le temps est sévère: les hivers sont très froids et des étés très chauds avec une humidité élevée. Dans le centre, entre environ Ligurie et la région de Rome, le temps est doux et la différence de température entre l'été et l'hiver est inférieure à celle donnée dans le nord. La période de froid est plus courte et moins intense que dans le nord et l'été est plus long, mais il est généralement aucune gêne affectant les villes du Nord, grâce à l'action d'atténuation de la mer, qui atteint presque toute la région. Dans le sud et dans les îles, l'hiver est jamais très rigide, et il ya automne et de printemps des températures proches de celles trouvées en été dans d'autres régions de l'Italie.

Les températures moyennes

En Italie, les températures varient considérablement, en fonction de la latitude et de la superficie du pays (nord, centre ou sud). Les tableaux suivants montrent la moyenne et la température mensuelle maximale dans trois villes de l'Italie, un pour chaque zone climatique.

Il peut arriver qu'un touriste étranger qui choisissent l'Italie comme destination de vacances, ou un touriste italien qui décide d'aller à l'étranger, est en difficultés en ignorant les lois et règlements qui protègent leurs droits dans le transport, l'accueil et l'hospitalité.

Quand un voyage est organisé, il est conseillé de recueillir toutes les informations utiles à propos de la destination, les formalités nécessaires (documents, les visas, la sécurité, les soins de santé, devises) et ses droits en tant qu'utilisateurs de services touristiques et les transports.

Pour répondre à ces exigences a été pris en 2010 la Charte des droits de l'Economie.
Ce document contient des informations utiles pour l'organisation d'un voyage ou d'une information de vacances et résume quelques-uns des éléments clés de la réglementation.

Cette section a résumé les principales informations contenues dans la Charte des droits pour les touristes

Voyages

CIRCUIT CAMPANIE

CIRCUIT CAMPANIE

8 jours / 7 nuits Hôtels 4 * en pension complète et lE Bus

7 nuits à partir de*: 930.8 CHF